Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète bien étrange existe ... Pandora. Vient explorer cette planète et vient te battre avec les humains, où avec les Na'vi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nìwin [Caramel] ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:45

1) Votre personnage.

- Prénom : Nìwin
- Age : 20 ans
- Sexe : Femelle
- Clan ( Humains, Omaticaya, Chevaucheurs d'Ikran, Cavalier des plaines ) : Omaticaya - Chef spirituelle
- Physique ( minimum 4 lignes ) : Vous voyez la perfection ? Oui ? Et bien ça c'est Nìwin xD. Non sérieusement N`win est une très jolie Na'vi, certainement parmis les plus belles. Elle a de long cheveux bruns, nattés. Sur certaine de ses mèches sont attachés des perles et des coquillages. Ses cheveux sont toujours détachés.
Nìwin a la peau bleu comme tout les Na'vis. Les marques de peinture de son passage de guerrière son encore visible sur son visage et sur son corps. Elles forment de discrètent ligne presque invisble. La nuit, les points sur son visage brille. Ils partent de son nez et remontent vers ses yeux, passent au dessus des sourcils, puis redescende le long de son cou. Elle a aussi des points sur son corps.
Nìwin a de jolies yeux jaunes, qui deviennent verts très clairs la nuit. Elle est très grande, et fine, bien plus fine que la moyenne habituelle. Ses jambes sont très longues ce qui fait le plus son charme ainsi que la beauté de son visage.

- Caractère ( minimum 4 lignes ) : Nìwin a un caractère bien à elle. Tout d'abord elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout le genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a un fort caractère et aime s'affirmer. Elle déteste qu'on la sous-estime ou qu'on la prenne pour un chien juste parce qu'elle est une femme.
Nìwin déteste les ordres et tout ce qui touche à cela. Elle aime être libre et être son seul et unique maitre. De plus elle est très franche envers les gens et dit toujours ce qu'elle pense, ce qui a parfois tendance à vexer certaines personnes. Mais Nìwin s'en fiche d'eux et de ce que les gens pensent. Elle ne fait pas attention à tout cela. Nìwin est parfois agressive, quand elle ne veut pas être dérange ou quand on attaque son clan.
Un autre défaut de Nìwin. Elle est extrémement prétenscieuse. Elle sait qu'elle est belle et elle l'assume parfaitement, en joue même.
Mais Nìwin a aussi des qualités. Elle est douce et gentille, et très attachante quand on apprend à la connaitre. Elle est compréhensive et sait réconforter les gens. Mais elle est aussi très courageuse et ferait tout pour son clan.
Mais tout au fond d'elle, Nìwin n'est encore qu'une enfant et cela se fait parfois ressentir.

- Défauts ( minimum 3 ) : Caractère fort - Déteste les ordres - Désobéissante - Prétencieuse
- Qualités ( minimum 3 ) : Attachante - Douce - Gentille - Courageuse - Belle ^^
- Histoire ( minimum 5 lignes ) : Nìwin née dans le clan des Omaticayas. Ses parents étaient tout d'eux des chasseurs respectés. Son père d'ailleurs était le chef du clan. Sa mère était une simple guerrière, mais elle avait de très bonne relation avec la chef spirituelle du clan.
Nìwin vécu heureuse durant un long moment. Elle vivait avec l'amour de ses deux parents, s'épanouissait et grandissait. Puis un beau jour, Nìwin apprit que sa mère était enceinte. Elle devait avoir environ 10 ans et elle était très contente de pouvoir avoir un frère ou une soeur. Puis les mois passèrent, son père et sa mère étaient toujours aussi gentils avec leur fille. Puis le jour de l'accouchement arriva. Cela ne se passa pas comme prévu, et la mère de Nìwin y laissa sa vie. Elle avait mit au monde une très jolie petite fille, mais qui elle aussi mourrut en couche. Le père de Nìwin et elle même se retrouvèrent alors seuls, anéantis. Nìwin passait beaucoup plus de temps avec son père désormais, mais un jour les humains arrivèrent et attaquèrent les Na'vis. Son père y laissa sa vie, Nìwin était désormais seule.
La jeune Na'vi traversa donc la période de l'adolescence toute seule. Elle se forgea un fort caractère durant cette période et une ruse à toute épreuve. Puis elle devint enfin guerrière, après avoir subit de tels choses.
Puis un an environ après cela, la chef spirituelle mourrut et se fut N``iwin qui la remplaça.
Désormais elle vit tranquillement en essayant de ne plus regarder derrière elle.


Réparition des points :

- Force : 5
- Intelligence : 30
- Beauté : 35
- Vitesse : 30
- Précision : 20


2) Votre Ikran

Nom : Tanhì
Couleur : Bleus, un peu de verts aussi.
Sexe : Femelle

3) Vous.

- Prénom : Maëlle
- Age : 13 ans
- Localité : Niahahahaha ^^
- Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé
- Autre compte : ///
- Codes : J'ai fais le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Neyriti

Neyriti


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'arbre maison des omaticaya

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

je pourrai etre ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Nìwin
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Fonda choutée aux Bonbons et accro au Caramel
Nìwin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pandora bien sur ^^

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

J'ai pas encore d'enfants mais si tu veux tu peux être ma soeur Wink
Je peux changer ma prez pour dire que ma soeur est pas morte comme ça on est soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Neyriti

Neyriti


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'arbre maison des omaticaya

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

ok je met que j'ai 17 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Co-fonda accro au Nutella et tellement gentille



Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

Information sur votre Personnage
Relations dans le forum RPG:
Relations hors du forum RPG:

Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-avatar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nìwin [Caramel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nìwin [Caramel] ^^   Nìwin [Caramel] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nìwin [Caramel] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: